Foire aux questions

Quels sont les frais de livraison?

Un frais de 11,99$ vous sera chargé si vous choisissez l'option de livraison. La livraison est offerte gratuitement pour les commandes d'une valeur de 120$ et plus !

Quel est le territoire couvert par la livraison?

Nous offrons la livraison partout au Canada et ce, toujours au même montant de 11,99$.

Comment procéder à un échange?

Politique de retour et d'échange

Tous les achats effectués avec un rabais de plus de 30% sont considérés comme vente finale. 

1. Conditions de retour : Vous avez 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour effectuer un échange. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, non lavés et avec toutes les étiquettes intactes. Aucun remboursement. Échange seulement ou crédit magasin. 

2. Procédure de retour : Vous pouvez retourner les produits par la poste, les frais d'envoi seront à votre charge, mais nous nous occuperons des frais pour vous retournez votre commande (s'il y a lieu). Assurez-vous de bien indiquer dans votre colis votre numéro de commande ainsi que la raison du retour. Si vous désirez un échange, indiquez l'item désiré. L'adresse est le 68 92e avenue est, Blainville, QC, J7C 5J7, Canada.

3. Mauvais article : Si vous recevez le mauvais produit (l'erreur est humaine!), contactez-nous immédiatement à info@noraapparel.ca avec les informations suivantes : votre numéro de commande & le produit incorrect. Nous résoudrons le problème dès que possible. Prenez note que le service à la clientèle vous répondra entre 1 à 2 jours ouvrables. 

Où est situé la boutique?

Notre boutique est en ligne. Par contre, pour des retraits en magasin, notre local est situé au 68 92e avenue est à Blainville, Québec, Canada.

Si vous souhaitez un conseil, écrivez-nous un courriel: info@noraapparel.ca

Comment nous rejoindre?

Pour toutes questions, écris-nous! Notre service client se fera un plaisir de te répondre dans un délai de 2 jours ouvrables.

info@noraapparel.ca