Nos politiques

Nous accordons une très grande importance à votre satisfaction en tant que cliente, c'est pourquoi nous nous engageons à respecter ce qui est dicté dans nos politiques.

Nous vous invitons à lire attentivement les informations fournies afin de connaître vos droits et les démarches à suivre. 

Politique de retour et d'échange

Aucun remboursement. Échange seulement ou crédit magasin.

Tous les achats effectués avec un rabais de plus de 30% sont considérés comme vente finale. 

1. Conditions de retour : Vous avez 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour effectuer un échange. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, non lavés et avec toutes les étiquettes intactes. 

2. Procédure de retour : Vous pouvez retourner les produits par la poste, les frais d'envoi seront à votre charge, mais nous nous occuperons des frais pour vous retournez votre commande (s'il y a lieu). Assurez-vous de bien indiquer dans votre colis votre numéro de commande ainsi que la raison du retour. Si vous désirez un échange, nous indiquer l'item désiré. L'adresse est le 68 92e avenue est, Blainville, QC, J7C 5J7, Canada.

3. Mauvais article : Si vous recevez le mauvais produit (l'erreur est humaine!), contactez-nous immédiatement à info@noraapparel.ca avec les informations suivantes : votre numéro de commande & le produit incorrect. Nous résoudrons le problème dès que possible. Prenez note que le service à la clientèle vous répondra entre 1 à 2 jours ouvrables. 

N.B. Nous n'offrons aucun remboursement mais nous offrons la possibilité d'obtenir un crédit sans date d'expiration.

 

Concours et promotions

1. Nos codes promos ne peuvent pas être combinés avec d'autres offres. Nous vous conseillons de toujours choisir l'offre la plus avantageuse pour vous afin d'en avoir le plus possible pour votre argent.

2. Nos codes promos ne couvrent pas les frais de livraisons. Si, avec l'utilisation d'un code, votre commande tombe sous la tranche de 120$, notre système vous chargera automatiquement les frais. Pour éviter cela, vous pouvez choisir l'option de la cueillette en magasin.

 

En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client dévouée, qui se fera un plaisir de vous aider.

Sur Facebook : @noraapparel

Par courriel : info@noraapparel.ca

 

Veuillez noter que ces politiques sont sujettes à modification et nous vous encourageons à les consulter régulièrement pour vous tenir informé des mises à jour.

 

Dernière mise à jour le 2 juillet 2024